Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
9 avril 2013

Yé! c'est officielle je vais sortir de cette

Yé! c'est officielle je vais sortir de cette azile à la fin du mois! Croyez-vous sa. Je suis à deux doigh d'être déclarer sainte d'esprit! Mouhahahah. J'ai envie de dancer. Mais je vais me retenir un peu si non sa va être mal vue. Mon médecin Pamela me suis à tout les deux jours ce mois si. Et elle trouve que j'ai fait d'énorme progret! C'est mon chéris qui vas être content. Mon chère monsieur J! Mais je n'es pas eu de message de lui dernièrement. La dernière lettre qui m'avais envoyer disait qu'il était très très occuper. Et que pour cela il ne sera probablement pas là. Sa me rend très triste, mais bon, si Monsieur J le dit c'est que sa doit être vrai. Il m'as pas dit quand ont allaiit ce voir. Or sa pourais peut être prendre du temps? HA! moi qui déteste atendre. JE doit prendre sur moi et voir le jour le jour. De tout façon je suis une grande fille non

Je vais y arriver courage! Vous allez voir je serais bientôt là! 

A Très bientôt! 

Miss J

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité