Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
7 décembre 2012

Babla no 2

Il semble que notre nouveau pasionnaire est trouver une cellules dans l'aile Ouest. Donc a l'autre bout de la ou je me trouve. De plus ma grande vitrine se trouve face à un mur. Ils disent que j'ai mauvaise influence sur les autre détenue. Je trouve sa injuste. Tout se que je peut regarder c'est un mur dont la seul inscription est un plan de secours en cas de feux et un gros point rouge qui est indiquer "Vous-êtes ici" 
Ben sa je l'aurais pas crus! hahah Si c'était pas écrit je m'aurais demander ou j'étais. Non mais ils nous prennent vraiment pour des débiles...ha...c'Est vrai... c'est vraiment le cas. :( 

Si non je ne me trouverais pas ici toute seules avec monsieur K. Pauvre lui, il aimerais bien voire la coiur et le jolie soleil. Mais ont n'As pas le droit de sortir dans la cours. Mais je suis sur qui va finir par le voir le soleil. Je lui en est fait la promesse! 

Foie de Miis J mes promesse son sacrer! Qu'ont se le dise!

A un de ses 4!

Bisou! Miss J

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité