Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
11 décembre 2012

Malade 2

J'ai pas poster depuis quelques jours :( 

Pour cause je suis tomber malade. JE doit avoir attraper un vilain rhume. SA ma clouer au lit; dans ma cellule. J'avais même de la difficulté à manger. Un mal de gorge terrible et une toux sec. Le médecin m'As confiner dans ma chambre pour pas contaminer le reste de la prison. J'ai le droit a aucune visite. C'Est pas comme sij.avais de la visite. Qui peut bien venir me visiter? Mis appart les gardien et le médecin, personne. Monsieur K me tien compagnie, une chance, Si non sa serais triste tout seule. Vis que j'ai pas le droit de colorer ma cellule.

Mais une chose extraordinaire sais produit! Je me suis réveiller se matin et sur ma table de chevet il y avait une jolie fleur dans un vase et un mot.

"Guérie Vite -J" 

HOO *o*  Il a penser a moi, JE croyais qui m'avais oublier, mais non. Il est trop fort mon Monsieur J!

Je suis en plein voie de quérison le médecin me dit que dans quelque jours se sera sur pied! Je l'espère bien. Mais la j'ai retrouver mon sourire grace à LUI. 

A plus

Miss J

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité