Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
15 décembre 2012

Soignier

 

Pilules jaunes

 

Après une longue période de repos; je suis complètement rétablie et en pleine forme! J'avais une très vilaine grippe. Je me suis mis a faire beaucoup de température 38 degrer Celsius! C'était pas rien j'ai donc été coller à mon lit plusieurs pour que la température baisse. Une infirmière venait me voir régulièrement à chaque erreur pour savoir si je me sentait bien. C'est rare que je voie les infirmière gentille. Sa doit cacher quelque chose. Même avec les autres détenue elles ne sont pas si gentille. A moins que je commençais à divaguer pour cause de la fièvre? 

Si non je n'Est pas revue le nouveau détenue qui est rentrer depuis plusieurs jours, ont attend des rumeur qui serais en salle d'isolement. Vis qui criait tout le temps et qui se débattait. Si lui veux agir comme sa, il ne sortira pas d'aussitôt de cette prison. Moi par contre je suis toujours ma thérapie avec le Docteur Pamela Howard, elle m'as prescrire des médicaments. Je doit les prendre à tout les jours. C'est des enti psycotique ou quelque chose comme sa. Elle sont jaune et ovale, Et elle goût vraiment pas belle quand elle touche ma langue. LE Docteur m'as dit que je vais probablement devoir les prendre toute ma vie.... Ouin je sais très se que sais des médicament. Et que sais pour me soignier blabla...etc. 

J'ai déjà hâte à mon prochain rendez-vosu avec le docteur la semaine prochaine! Elle m'As dit que je vais devoir faire un teste! :)

À une autre fois

Miss J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité