Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
27 juillet 2013

Changement!

WOW. Sa fait trop longtemp que je n'es pas écris sur mon blog! J'étais trop occuper avec ma page! Bon ok! Ma page, et mes blogs. Mais c'est pas ma faute à moi si ont me demande par tout. Qu'est se que vous voulez je suis tellement une femme occuper. Parce que je n'es pas trop le choix de m'occuper, pour passer le temps. Parce que sans mon Monsieur J. C'est parfois si triste :( sans mon petit rayon de soleil. Je me demande s'il ne m'as pas oublier? Je vais garder espoir et me dire qui va revenir encore plus magnifique qu'avant. Mais bon pour le momnent je suis en plein préparation de mon nouveau costume. Nouvelle version! Et en plus ont change de couleur, rouge et bleue.

Nouvelle coupe de cheveux aussi. Mais personne ne va être tromatiser j'ai garder ma plein longeur en général. Il n'y a qu'un petit côté qui est couper cour Hihih. Tout un grand changement. Je me suis instaler dans mon nouveaux appartement comme je disais et je me fait couper les cheveux! Ha et un nouveau costume. J'espère que cela va plaire à mon petit poussin! Je suis sur que oui. Mais pour là je doit me sauver j'ai des pâtes sur le feu qui risque de coller si je ne les surveilles pas! Tien pourquoi sa sans la fumé! 

Hiiiiiiiii

bisou bisou

Miss J 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité