Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
30 novembre 2012

Cellule

La connection est pourrie ici, Pratiquement une après-midi pour me connecté. Oui bon j'ai juste eu le droit d'essayer deux fois de me connecté aujourd'hui. Mais comme je suis gentille, et bien j'ai le droit de rester un peu plus longtemps sur l'ordinateur. Ils ont bloquer pas mal de chose sur l'ordinateur. J'ai pu contourné un peu la sécurité pour aller sur internet. Au moin en tre temps je peut jouer au solitaire. XD 

JE me remp compte qye je ne me suis pas présenter hahahah. Est ce que j'ai vraiment besoin de présentation? Alors appeler moi Miss J! Je suis a arkham city depuis...15 mois ou 451 jours je crois. Je compte pas très bien, bref  sa fait un petit moment. Et ma cellueles est bien triste. Aucune couleurs pas grand meuble et toute seul, sans mon chère Mister J, C'est si triste sans lui. VOus ne pouvez pas imaginaer a quel point les 4 murs de ma cellules son terne et déprimante. Il devrai nous laisser le choie de la couleur au moin! Non mais tu par d'une prison. BOn d'accord le carelage de ma cellule et noire et rouge ^^ se qui me plaie beaucoup, c'Est un petit début....

A la prochaine

Bizou 

Miss J

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité