Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss J
10 janvier 2013

Nouvelle Année

WOW! Beaucoup de chose c'est passer depuis ma dernière visite ici. Premièrement ont est dans une nouvelle année! Tout se qu'ont à eu le droit c'Est une très bonne année de notre cher directeur Sharp. Et que les patient heureux sont des patient silencieux. vous irez demander sa a zsasz. Il est souvent placer dans la salle d'isolement. 

Une autre tentative d'évasion de Ivy, pauvre fille. Tout se qu'elle à gagnée c'est des séances avec les médecins, au moins 4 fois par semaine. Je préfère rester tranquille dans ma cellule moi.

 

ET J'ai reçus MON CADEAUX! HOOO. J'ai un nouveaux rouge à lèvre de MONSIEUR J

Il a pensé à moi. Je croyais qui m'aurais oublier, mais non, il va falloir que je teste se rouge à lèvres. Et prendre une jolie photo d'un jolie sourire! 

Il y a une semaine ont à eu de nouveaux patients. Ils sont vraiment trop bruyant. En plus, les gardien les ont placer, les 2, à côté de ma cellule, non mais! Pas de gêne venir déranger mon intimité avec des sifflement et des chanson débile. Au moins s'ils s'avaient chanter. MAis ils chantent comme deux cannes rouiller. Que quelqu'un les FRAPPE! Quelqu'un devait aussi être décourager d'eux, parce que quand je l'ai est vu passer devant ma cellules, les deux hommes avaient un gros bleue sur les joue. AHAHAHAH! Ils l'ont bien mériter! Après cela le restant de la semaine c'Est bien dérouler. Si ont peut dire qu'Arkham est un endroit ou il fait bon vive. Bien sur je vous envoyez des dépliant pour vos Vacances en Juillet! 
HAHAHAH

À la prochaine bande de tarer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss J
Publicité
Miss J
Visiteurs
Depuis la création 2 805
Newsletter
Publicité